Accueil > Actualités > Rencontres Adhérents 2015

Rencontre adhérents 2015

Le conseil d'administration, Le conseil des utilisateurs, la direction et le personnel des antennes ont le plaisir de vous convier à une Rencontre adhérents

Vous êtes adhérents d'AS Entreprises et nous vous remercions de votre confiance.

Au seuil de cette nouvelle année, AS Entreprises reste toujours proche de vous et de vos préoccupations. Notre AGC vous accompagne dans le suivi de vos entreprises avec des services innovants, dynamiques et performants.

Dans un contexte socio-économique de plus en plus difcile, elle s'attache à répondre à vos demandes très diverses.

Chaque année les Rencontres Adhérents sont l'occasion de faire vivre cette proximité dans la convivialité. Pour 2015, vos élus des conseils des utilisateurs ont choisi de traiter des sujets liés à la gestion de vos entreprises. Venez vous informer, échanger et chercher des réponses à vos questions d’ordre professionnel et patrimonial.

Je vous invite donc à vous rendre à l'une ou l'autre de ces Rencontres et vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015 tant sur le plan familial que professionnel.

Thierry FOURNAISE
Président délégué

Cliquez sur les zones bleues ci-dessous pour visualiser le programme de chaque Rencontre Adhérent :

Cliquez sur les zones bleues pour afficher le programme détaillé de chaque Rencontre Adhérent

Pour en savoir plus :

Document Rencontres Adhérents 2015, déstiné aux adhérents