Accueil > Actualités > Rencontres Adhérents 2016

Rencontre adhérents 2016

Le conseil d'administration, le conseil des utilisateurs, la direction et le personnel des antennes d'AS Entreprises ont le plaisir de vous convier à une Rencontre adhérents.

Nous sommes heureux de vous inviter à la Rencontre Adhérents de votre secteur. Une occasion de recevoir de l’information privilégiée, de partager des analyses pertinentes et d'échanger dans un cadre convivial. Vous pourrez constater que la variété des thèmes retenus répond aux différentes préoccupations d'ordre professionnel mais aussi privé.

Le contexte économique reste difcile pour les entreprises. Par ailleurs, l'inflation et l'instabilité de la réglementation sont également une source de désarroi, d'inquiétude et peuvent freiner voire paralyser un certain nombre d'entrepreneurs. Nous avons besoin de conseil et d'accompagnement pour développer, pérenniser et transmettre nos entreprises.

Les Rencontres Adhérents qui vous sont proposées s'inscrivent dans cet objectif en vous apportant des clés qui vous permettront de prendre les bonnes décisions. Car dans un monde qui bouge de plus en plus vite, il est primordial d'échanger des informations, des réflexions, d'innover.

Par ailleurs, nous continuons d'améliorer la qualité de l'accueil de nos adhérents. Cette année, la nouvelle Antenne de Sézanne confirme notre engagement de proximité et notre volonté de contribuer au développement du territoire local.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et vous présentons tous nos voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2016.

Thierry FOURNAISE
Président délégué

Cliquez sur les zones bleues ci-dessous pour visualiser le programme de chaque Rencontre Adhérent :

Cliquez sur les zones bleues pour afficher le programme détaillé de chaque Rencontre Adhérent