La force du Groupe FDSEA 51

Rejoindre AS Entreprises

Rejoignez AS Entreprises pour cultiver vos compétences en comptabilité et conseil et participer à une aventure collective.

Bénéficiez de la dynamique du Groupe FDSEA 51 qui rassemble plus de 40 métiers et 315 collaborateurs.

Nos offres d’emploi

Au sein d’AS Entreprises ou de notre partenaire FDSEA Conseil, nous proposons régulièrement des offres diversifiées dans le domaine de l’expertise comptable et du conseil : assistants comptables, comptables conseil, responsables techniques de secteur, conseillers d’entreprise, juristes,  fiscalistes,  managers…

Rejoindre AS Entreprises

Témoignage

« Mon métier consiste à accompagner l’adhérent sur les problématiques comptables, sociales et fiscales, qui peuvent impacter de manière importante les décisions futures prises par le dirigeant pour le bien de son entreprise… Nous cernons les besoins et les projets envisagés sur l’exploitation… A l’heure de la transition numérique, notre relation de proximité avec nos adhérents s’avère plus que jamais primordiale ! » – Mathieu Macaret, comptable conseil référent.