Donnez du sens à votre métier

• AS Entreprises est une Association de Gestion et de Comptabilité (AGC) du type association loi de 1901. Cela signifie qu’elle travaille pour le compte d’adhérents et non de clients, contrairement aux cabinets d’expertise comptable. Les adhérents participent à la vie de l’association et votent pour élire des représentants. Les excédents issus de l’activité d’AS Entreprises ne sont pas redistribués à des actionnaires mais réinvestis dans l’entreprise et la rémunération de ses collaborateurs.
  • Travailler chez AS Entreprises ou son partenaire  FDSEA Conseil, c’est accompagner des hommes et des femmes, dans leur métier de chef d’entreprise et dans leurs projets, en les aidant à créer de la valeur.
  • C’est avoir le même engagement et le même sens du service pour tous.
  • C’est faire partie du Groupe FDSEA51, avec des valeurs fortes et des missions qui ont du sens : Pourquoi rejoindre le Groupe FDSEA 51

Travaillez en équipe

• Vous n’êtes pas seul avec vos dossiers. Rejoindre AS Entreprises, c’est travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire de comptables conseil, conseillers d’entreprise, juristes et fiscalistes pour trouver ensemble les solutions adaptées aux besoins des adhérents.
  • C’est le meilleur moyen de rendre un service de qualité et de faire grandir ses compétences.

Cultivez vos compétences

• AS Entreprises vous forme et vous donne des perspectives.
  • Vous avez des possibilités d’évolution de carrière au sein d’AS Entreprises et du Groupe FDSEA 51.
  • Vous pouvez bénéficier de passerelles entre les métiers grâce à une formation dédiée.
    • 3 jours de formation par an par collaborateur
    • 12 jours pour les nouveaux embauchés (dans une période de 18 à 24 mois)
    • 8 à 15 alternants recrutés par an dont 90 % seront embauchés à l’issue de leur alternance.

Bénéficiez de bonnes conditions de travail

Offrir de bonnes conditions de travail à nos collaborateurs est une préoccupation essentielle pour nous, pour qu’ils se sentent bien et trouvent un bon équilibre avec leur vie personnelle :

• Flexibilité des horaires
  • Possibilité de bénéficier de RTT
  • Charte de télétravail
  • Espaces de travail calmes et adaptés, en fonction des besoins
  • Outils informatiques adaptés et innovants
  • Mutuelle complémentaire avantageuse.

Profitez de moments conviviaux

L’entreprise et les collaborateurs organisent des moments de convivialité pour mieux se connaître et s’apprécier dans un cadre différent : journée du personnel, sorties et voyages organisés par le comité social et économique (CSE), repas d’équipes, opération « pull de Noël », et bien d’autres encore…

Index de l’égalité Femmes – Hommes

• Dans le cadre de la loi du 5 septembre 2018, un nouveau dispositif a été mis en place permettant aux entreprises françaises de plus de cinquante salariés de s’évaluer chaque année dans le domaine de l’égalité professionnelle : l’Index Egalité Femmes-Hommes.
  • Cet index permet aux entreprises de mesurer, en toute transparence, les écarts de rémunération entre les sexes et de mettre en évidence leurs points de progression. Lorsque des disparités salariales sont constatées, des mesures de correction doivent être prises.
  • L’égalité entre les femmes et les hommes est une préoccupation majeure de la politique des Ressources Humaines chez AS Entreprises.

En moyenne, l’Index au niveau national est de 86 points en 2022.
L’Index pour AS Entreprises est de 98/100 pour 2023 (données 2022 par CSP) décliné par indicateurs comme suit :

• Indicateur écart de rémunérations : 38
  • Indicateur écart de taux d’augmentations individuelles : 35
  • Indicateur retour de congés maternité : 15
  • Indicateur hautes rémunérations : 10

Nos offres d’emploi

Consultez nos offres d’emploi ou déposez votre candidature spontanée :