Actualités
 

Accueil > Actualités

Actualités

AS Entreprises organise des afterworks pour recruter autrement

AS Entreprises, Association de Gestion et de Comptabilité membre du réseau national Accompagnement Stratégie, organise des "afterworks du recrutement" dans 3 de ses 9 agences de proximité, du 1er au 13 septembre à partir de 17h30.

Dans le cadre de son développement, AS Entreprises recrute, pour ses différentes agences, des Experts-comptables, des Chefs d’équipes comptables, des Comptables conseillers BA et BIC, des Conseillers d’entreprises agricoles et des Collaborateurs comptables en alternance (Licence pro, DCG, DSCG, Master CCA).

A cette occasion, AS Entreprises organise des AFTERWORKS DU RECRUTEMENT dans ses agences de proximité à :

  • Reims, le jeudi 1er septembre (17h30)
    Maison des Agriculteurs, 2 rue Léon Patoux
  • Pierry, le jeudi 8 septembre (18h)
    La Cuverie, 7 avenue de Shanghai
  • Châlons-en-Champagne, le mardi 13 septembre (17h30) - Antenne FDSEA, Complexe Agricole du Mont-Bernard.

Consulter les offres actuelles : https://www.talentdetection.com/groupe-fdsea-51

Pourquoi des Afterworks ?

"Nos afterworks ont vocation à créer des connexions" explique Franck DUVAL, DRH. En effet, Il est plus aisé de faire connaissance, de créer des liens, de débattre ou simplement d’échanger dans un cadre différent des traditionnels recrutements ou jobdatings.

"Pour nous, organiser un afterwork pour présenter notre entreprise et nos métiers est une manière originale de faire connaître nos activités et les postes proposés au recrutement" poursuit le DRH.

"Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi ou d’une évolution dans le conseil, la gestion et/ou l’expertise comptable, ou étudiant à la recherche d’une alternance, n’hésitez pas à venir nous rendre visite et échanger avec nos équipes dans une ambiance conviviale et informelle ! C’est l’occasion de tenter votre chance chez nous et de découvrir des synergies communes entre vos envies d'évolutions et nos propositions d'accompagnement."

Une autre façon de recruter que va tester AS Entreprises. Toute personne intéressée peut se rendre à la date et au lieu de son choix, sans inscription préalable.


Retour
Retour