Assemblée générale : "Quelles entreprises demain ?"

Le Président, le Directeur et le Conseil d’Administration d’AS Entreprises ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale, mardi 27 mai 2014 à 17h00 Espace Congrès "Le Capitole en Champagne", 68 Avenue du Président Roosevelt à Châlons-en-Champagne.

Mardi 27 mai 2014 à 17h00
Espace Congrès "Le Capitole en Champagne"
68 Avenue du Président Roosevelt
Châlons-en-Champagne

Accueil à partir de 16h30

17h00 Présentation des rapports, vote des résolutions
                 L’accompagnement de FDSEA Conseil avec le témoignage d’adhérents

18h00 : Intervention de Marc HALEVY sur le thème "Quelles entreprises demain ?"

19h45 : Rapport moral

Cocktail

Marc Halévy,
physicien et philosophe
Marc Halévy, physicien et philosophe, élabore depuis trente-cinq ans, des théories, modèles et méthodes dans différents domaines tels que le management des entreprises et le management de crise, la prospective...

Il a publié une quarantaine de livres, des centaines d'articles et donne de nombreuses conférences.

Il connaît bien nos Associations de Gestion et de Comptabilité (AGC) et est intervenu au Congrès de notre Fédération Nationale AS en novembre 2013.

Partant du constat que nous vivons tous un véritable changement de vision du monde et de nos sociétés, qui se traduit par une profonde mutation économique et sociétale, Marc Halévy nous proposera quelques pistes d’actions à mener.